Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

MESSAGE CELESTE

Publié le par ade

MESSAGE CELESTE

Je Suis Celui Qui Est… vous m’avez donné un nom, un tétragramme qui ne doit pas être prononcé, alors pour vous je serais Adonaï !

Ne pensez pas que ma présentation soit le fruit d’un orgueil quelconque ou l’appartenance à une certaine religion : Je Suis très au-dessus de tout ceci, bien que dans votre Histoire, ces carcans étaient indispensables. Mon NOM ne doit pas être prononcé pour la raison qu’il est porteur d’une très grande Energie Créatrice, d’un grand pouvoir. Mon Nom dans la bouche d’Êtres malintentionnés pourrait leur donner un avantage certain, pourvu qu’ils en connaissent la portée et sachent l’employer correctement. Je sais ce que vous vous dites : pourquoi nous dire ceci alors que nous connaissons parfaitement le Nom et que nous le prononçons souvent sans que rien ne s’opère ? Je vous répondrais ceci : faites très attention ! « Ne prononcez pas mon Nom en vain » !

Il approche le temps où vous allez être fortement bousculés. D’ailleurs, vous en ressentez déjà les prémices : des tremblements de Terre un peu partout sur votre belle Planète, que vous n’honorez pas comme il se devrait, des éruptions volcaniques… comme si les forces de la Nature se réveillaient et se manifestaient à vous pour vous faire prendre conscience de l’avancée du Temps ! Non, aucune date n’est réellement fixée, cela dépendra en grande partie de Vous ! Mais sachez que ce que vous ne prenez que pour un passage risque fort de laisser de longues traces amères sur votre peuple de l’humanité.

Je ne fais pas dans le pessimisme, je vous donne les faits tels qu’ils sont : si vous, l’humanité, continuez sur cette lancée, ce que vous appelez maintenant « accouchement » ou « ascension » ne se passera pas d’une manière très douce et forte agréable. Mes Enfants, mes chers Enfants Divins, Je vous aime infiniment et il ne m’est pas agréable de vous réprimander ainsi, mais c’est aussi le devoir de tout Parent qui assume son rôle. Je vous mets en garde et vous dit ceci : ouvrez grand votre Cœur ! Ouvrez-vous aux Energies Aimantes qui se déversent en flots continus sur tout votre Planète ! Réapprenez ce que le mot AIMER veut dire !

Lorsque j’ai envoyé parmi vous Celui qui s’est appelé Jésus, il vous a exhorté de vous aimer les uns les autres ! Là est votre Salut ! N’attendez pas un quelconque Messie, Il est déjà venu. Le Messie que vous attendez tous est en vous ! Il est maintenant urgent que vous vous recentriez : vous avez tendance à vous disperser, à acquiescer lorsque vous lisez un beau message, à approuver lorsque celui-ci vous parle d’Amour et de Lumière… mais combien d’entre vous mettiez réellement au quotidien tous ces préceptes qui vous sont énoncés pourtant clairement depuis plusieurs années ?

En ce moment, vous voyez apparaitre des messages plus ou moins alarmants sur les sites. Tous ne sont pas issus de la Lumière, tous ne sont pas non plus issus de l’Ombre. Ce que je vous annonce peut paraitre évident mais ce n’est absolument pas le cas ! Un Être est un train de s’avancer, sa venue doit donc être préparée, et ceci, par le biais de tous les instruments utilisés par ceux du coté « Lumineux »… pour vous induire évidemment en erreur. Attention, ce ne sont pas forcément les sites les plus « virulents », ceux qui vous demanderont de bouger, d’enfin vous ouvrir, qui seront de la partie adverse, au contraire. Restez dans l’immobilisme, et vous faites le Jeu de ceux de « l’Ombre ».

Ce qui se prépare va vous être très pénible, et vous le ressentirez non seulement à l’extérieur de vous, mais aussi à l’intérieur ! Tous ces questionnements, tous ces chamboulements sont autant de signaux que vous envoie votre Présence pour vous obliger à quitter l’immobilisme. Il va vous falloir être forts et arriver à déceler le faux du vrai. Parce que du faux, de l’illusion, il va y en avoir ! Il y en a déjà beaucoup.

Il va vous falloir réintégrer en peu de temps toute la notion du Sacré dans votre Vie quotidienne. Je ne vous demande pas de cérémonier chacun de vos gestes, mais de bien comprendre que rien en dehors de l’Amour n’existe. Seul l’Amour est la rédemption ! l’Amour de votre prochain, l’Amour de votre Planète, l’Amour de Vous aussi… et surtout l’Amour de votre Créateur. Vous avez oublié Qui Je Suis ! A trop vouloir vous identifier à moi, vous avez perdu tout respect. Je ne vous demande pas de réinstaurer des rites, bien que ceux-ci aient leurs utilités, mais bien que vous regardiez avec vos yeux le chemin qu’il vous reste à parcourir pour arriver jusqu’à Moi ! Vous y êtes loin !

Ne soyez pas effrayés, mais ne soyez pas non plus trop confiants… cette confiance ne doit pas vous faire croire que tout est joué et que vous avez déjà gagné ! Non, il vous reste encore des ouvertures à faire, surtout au niveau du Cœur. Vous n’êtes pas arrivés et les temps changent ; voyez-vous l’urgence ?

N’ayez pas peur de vous en remettre à moi : Je Suis là à vos cotés, Je le Suis toujours ! Je vous inonde de mon Amour Incommensurable et vous ne le sentez même pas. Maintenant que vous savez, accueillez-moi…

Mes chers Enfants Divins, votre route est encore longue et semée d’embûches, mais il ne tient qu’à Vous de la rendre plus agréable : mettez y beaucoup d’Amour, de Lumière et de Joie.

Avec mon Amour qui ne cesse de vous imprégner,

Adonaï

source : http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/

Commenter cet article