Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

NOUS NOUS PREPARONS A LA PREMIERE VAGUE DES CANDIDATS A L'ASCENSION

Publié le par ade

NOUS NOUS PREPARONS A LA PREMIERE VAGUE DES CANDIDATS A L'ASCENSION

Bonjour Pascal, c’est Marie.

Le temps des annonces est révolu. Sur ce point, nous sommes d’accord avec toi. Le temps de l’action est venu. C’est d’ailleurs ce qui avait été annoncé. Alors que des changements « majeurs » prennent place sur la « Terre comme au Ciel », nous nous préparons à recevoir la première vague des candidats à l’Ascension. Nous ne nous arrêterons pas sur l’échéance. Le « Grand Plan » (d’ordonnance divine) se poursuit et l’accélération en cours peut être ressentie.

Trois groupes se dégagent face à ce changement :

– Ceux qui sont « ouverts » le ressentent « vivement », en particulier au niveau du coeur.
N’oubliez pas que les « Nouveaux enfants » le ressentent autant, sinon plus que les personnes adultes.

– Ceux qui ressentent le changement, mais ne veulent pas l’admettre. Ceux-là résistent, évacuant les nouvelles énergies sous forme de stress, de colère ou d’affections diverses.
Ceux-là ne sont pas encore prêts, tandis que leur résistance même ouvre une brèche au niveau du coeur, incitant à une ouverture de conscience.

– En troisième lieu ceux qui nient le changement et s’accrochent à leurs anciennes conditions de vie. Ceux-là ont choisi de rester dans une conscience séparée et de ne pas accompagner la Terre dans son Ascension.

Ces réactions sont maintenant perceptibles et détermineront la suite du programme, soit pour chacun de ces trois groupes :

– Les candidats à l’Ascension seront accompagnés pour leur permettre de vivre au mieux l’expérience ascensionnelle. Leur chemin sera aplani (pour eux le temps des épreuves est terminé) et ils se verront offert des conditions optimales pour franchir ce portail.

– Le groupe des indécis vivra de plus en plus le décalage entre la réalité des changements en cours et les anciennes certitudes. Viendra un moment où la balance collective les incitera en quelque sorte à « changer de camp ». Il reviendra alors au premier groupe de faire preuve de compréhension, de compassion et de leur offrir l’aide dont ils pourront avoir besoin. C’est ce qui est prévu, en lien avec les Guides et dans le respect du libre arbitre de chacun.

– Le troisième groupe concerne ceux qui refusent l’Ascension. Ceux-là seront accompagnés dans le sens de la sortie. Ils se verront offrir une nouvelle affectation plus en rapport avec leurs aspirations et poursuivront l’expérience de troisième dimension, si tel est leur souhait. Cette réaffectation se fera naturellement, au fur et à mesure des départs et des changements à venir. Une exception sera faite néanmoins pour les êtres les plus virulents qui s’opposent, par leurs actions, à la divulgation. Ceux-là occupent généralement des postes de pouvoir qu’ils se verront rapidement retirer, par mesure de protection. Leur responsabilité sera également « jugée » pour tenir compte des préjudices subis, dans un but d’équilibre. Le respect n’exclue pas la fermeté, ce pourquoi l’épée est souvent associée à la balance, pour représenter la Justice.

L’opportunité que représente l’Ascension collective, même si elle revêt un caractère exceptionnel, ne constitue donc pas une obligation individuelle. Certains êtres peuvent légitiment désirer poursuivre ou compléter leur expérience de vie dans un environnement de troisième dimension. N’oubliez pas que les âmes actuellement incarnées sur la Terre, même si elles proviennent d’une même Source, n’ont pas toutes suivi le même chemin et peuvent légitiment prétendre à différents parcours. Cependant elles ne pourront pas rester sur la Terre, car déjà la troisième dimension s’efface, laissant place à un espace plus ouvert de quatrième dimension, pour évoluer rapidement vers un espace de cinquième dimension. En suivant la Terre dans son Ascension, vous disposez ainsi de possibilités d’évolution « inouïes », qui changeront votre monde « à tout jamais » et vous propulseront dans un espace de vie encore inimaginable pour vous. Vous retrouverez alors votre demeure ancestrale et rejoindrez votre famille galactique, à l’intérieur d’un espace multidimensionnel qui vous a été caché, volontairement d’abord afin de pouvoir vivre une expérience de conscience séparée, puis imposé progressivement par l’absence de lumière et le voile créé par l’Ombre pour obstruer le chemin de la Source.

Les conditions sont maintenant réunies pour que ce voile puisse vous être retiré. C’est votre droit de naissance et le fruit du travail accompli. De ce point de vue aussi, le résultat est « inouï » ! Vous êtes en train d’accomplir sur la Terre et avec elle, ce pourquoi vous êtes venus, ce pourquoi vous revenez depuis des dizaines de milliers d’années, pour que cette petite planète placée en quarantaine dans l’Univers, redevienne le « paradis » en vue duquel elle avait été créée. Le « miracle » est en train de s’accomplir sous nos yeux, devant tous ceux qui, de près ou de loin observent cette mutation, les yeux emplis de stupeur et d’émoi , devant ce qui semble relever d’une gageure. Oui, c’est un « Evènement » qui se déroule « maintenant » sur la Terre, à travers elle et à travers vous!

Nous imaginons déjà le regard de ceux qui s’apprêtent à venir vous rejoindre et savons ce qu’ils découvriront à travers vos yeux fatigués et parfois meurtris. Ils découvriront un regard empli d’amour, de sagesse et de vie. Ils découvriront que ce regard ne pourra jamais s’éteindre, parce que la lumière représente tout ce qui « est » et ne peut être vaincue. A ceux qui en ont douté ou qui en doutent encore, ici ou ailleurs, ce regard en dira long sur ce que vous aurez traversé, sur ce que vous aurez vécu, sur ce que vous aurez réalisé. Cela pouvait être fait. Cela devait être fait. Cela se réalise « maintenant » sur la Terre et nous en sommes « ravis ».

Pascal, nous allons t’aider à retrouver la vision pour que tu puisses retrouver par toi-même le chemin du retour. Nous savons que cela est ton souhait et savons par avance ce que ton regard exprimera au moment de franchir ce portail. Nous t’accueillerons les bras ouverts, parce que c’est ainsi. Je te recevrai avec tout l’amour, non seulement d’une mère, mais de celle que « Je Suis » et représente pour accueillir et honorer les semences d’étoiles dispersées.

Soyez courageux dans votre traversée, chacun à son rythme, car ce n’est pas une compétition !
Les « derniers seront les premiers », parce que la justice du Ciel – et forcément – rétablit et régénère l’équilibre sacré. Vous n’êtes pas seuls. Ressentez-le à travers la porte étroite qui nous sépare encore (celle du Coeur). Il n’y en a pas d’autre. Tenez-vous prêts.

Marie.

 

MARIE CANALISÉE PAR PASCAL BÉCU

Reçu par Pascal Bécu le 26 Novembre 2014

Source : http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca/

Commenter cet article