Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Compte a rebours : dix années pour accélérer grandement les progrès déjà faits.

Publié le par ade

Compte a rebours : dix années pour accélérer grandement les progrès déjà faits.
LE CONCILE INTERGALACTIQUE PAR LA CRYSTAL TEAM

18 juin 2015

Voici la raison pour laquelle nous avons choisi de vous transmettre :

« Nous trouvons que les crânes de cristal plus que les cristaux sont des vecteurs trans-informationnels idéaux. C’est bien pour cela maintenant qu’il y en a de plus en plus de façonnés, car la communication est ouverte et offerte à tous.

Vous êtes à l’heure de la communication avec votre multidimensionnalité, sur un aspect »Trinité » : Votre Moi intérieur omniscient, votre moi/corps/extérieur qui est votre véhicule sacré et votre Moi Divin, le plus élevé et connecté à la Source.

Chacun de vous avez ces trois parties, seulement tous n’avez pas encore trouvé comment accéder à toutes vos parties.

L’un de nos thèmes favoris, dans les messages que nous avons à vous faire passer est celui de l’Eveil à votre Trinité. C’est ainsi seulement que vous accéderez à l’Unité.

Ainsi, celui ci est une des thèmes majeurs, en provenance de notre confrérie.

Il en est bien d’autres encore, notamment, celui de votre survie sur Terre. Nous souhaitons que vous transmettiez aux générations futures une planète en pleine santé. Pour cela, vous avez des décisions à prendre, des actions à mener et nos messages vont également dans ce sens. Il en va de la santé du Cosmos dans un espace qui touche de nombreuses civilisations dont vous n’avez pas même idée.

Un autre message important que nous aborderons est celui du contact physique qui sera un jour effectif pour votre Humanité et qui de prépare à l’horizon 2025.

Il y aura bien avant des contacts éparses et pourtant notables, mais ils n’affecterons pas le cours de vos vies bien coupées de la Réalité du grand Tout. C’est une mission que de préparer ce contact du troisième type en soit. Cela se prépare depuis de nombreuses années.

Le cinéma, la science fiction, la télévision contribuent aujourd’hui pour leur grande part à la Rencontre. Aux retrouvailles aimons-nous à dire, car c’est bien de cela dont il s’agit ! Nous sommes les parents éloignés qui vont venir retrouver leur famille chérie qui s’était coupée, comme mise en quarantaine, pendant des siècles afin de se »purger ». Il y avait nécessité de mettre à distance sur cette accueillante planète qui est vôtre, votre civilisation afin qu’elle s’émancipe et devienne responsable.

La planète Terre est une belle école de la Vie où il vous est donné le meilleur, car la Terre elle même est générosité et abondance. Or Vous aviez à apprendre à la chérir à votre tour, à découvrir en vous les règles de vie que vous souhaitiez expérimenter et rendre manifeste.

Votre libre choix, doublé de vos egos vous ont fait prendre bien des chemins de traverses. Aujourd’hui, la conscience commence à s’éveiller et pour vous encourager, il vous est donné dans les dix années à venir d’accélérer grandement les progrès déjà faits.

Ainsi, sommes nous ici, tout près de vous pour vous encourager. Dès que vous entrez en vous et/ou vous tournez vers nous, nous sommes là pour guider vos pas, avec déférence et bienveillance. Ce sont vos pas que nous surveillons avec attention, comme le fait une mère envers son tout petit qui souhaite passer du mode rampant au mode marche. Aucun parent n’a jamais pu et ne pourra jamais faire les pas à la place de son enfant.

Oui, pensez-vous que nous semblons prendre une position haute et descendante envers vous en utilisant cette métaphore de l’enfant qui apprend à marcher. Et cependant, d’une certaine façon, il en est ainsi, vibratoirement parlant, spirituellement parlant, et tout simplement responsablement parlant.

Rares sont ceux qui ont peu de conscience, mais rares également sont ceux qui utilisent correctement leur conscience. Il y a encore de grands progrès à réaliser, à échelle des milliards d’individus que vous êtes.

Nous interviendrons également sur des explications des grandes lois cosmiques qui régissent la Terre est non seulement ; car quand les contacts se feront de plus en plus présents, il vous sera donné un code de conduite intergalactique qui est à respecter, que chacun doit passer avec succès.

Il en est ainsi de nombreux codes donnant accès à l’entrée dans une dimension supérieure. C’est ce que vous expérimentez lors de vos examens de passage d’une classe à l’autre, d’une école à l’autre, d’un travail à un autre, d’un comportement à avoir avec un individu ou un autre, et d’un pays à l’autre. Donc, vous savez bien de quoi nous parlons.

Ce code intergalactique vous sera enseigné en temps choisi, quand nous décèlerons que vous êtes fin prêts.
Il y a bien d’autres messages personnels auxquels nous nous prêterons pour vous répondre avec soin et respect de votre intégrité.

Nous savons que par ce canal, vous aurez des réponses adaptées à vos besoins, vous permettant d’agir en conséquence pour un mieux-être rapide de vos vies et expériences et surtout pour votre propre évolution. »

Voici parmi notre concile ceux qui sont prêts à révéler leur présence en lien avec la Crystal TEAM par le canal d’Imanna à un large public.

Ilothotupé est relié à Pacha Puma Huaca
Eloha est en lien avec Amitza
Ina est en lien avec Helia
Ashtar est en connecté avec Hongshan

Voilà pour commencer.

Un représentant des Pléiades et également présent et déclinera son identité dans quelques temps.

Nous parlerons la plupart du temps au nom du Concile.
Avec Amour, Respect et Bienveillance »

Le Concile Intergalactique par la Crystal TEAM

http://imanna-crystalteam.com/

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité, de citer le site: http://elisheanportesdutemps.terrenouvelle.ca

Commenter cet article