Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN

Publié le par ade

ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN

Nous ne sommes jamais seuls, même dans les moments les plus difficiles; avec nous, il y a toujours celui qui nous aime profondément et d'une manière inconditionnelle qui nous voient tels que nous sommes dans notre Divinité. L'ange gardien "messager de Dieu"; est toujours avec nous, prêt à nous pardonner, à nous réconforter, à nous aider à évoluer. Il nous facilite le quotidien en répondant à toutes nos demandes parce qu'il connait notre mission de vie et qu'il est là pour nous aider à aller dans le sens de cette mission.

Les anges gardiens évoluent sur une fréquence vibratoire légèrement plus élevée que la notre. Il n’y a rien de plus simple et naturel que de communiquer avec lui. Il se fait sentir en nous comme le fait de respirer est inné. Il faut juste savoir l'écouter, le ressentir ou le percevoir. Si cela peut nous aider à accroître notre état de réceptivité, nous pouvons choisir de pratiquer des rituels ou de la médidation, dans un endroit calme, reposant, muni d'encens et de bougie; mais l'importance c'est de ne jamais craindre de les déranger.

Voici une technique simple pour entrer en communication avec son Ange gardien:

Le soir avant de nous endormir, essayons de visualiser un être de lumière rayonnant près de nous, assis à côté de notre lit.

Présentons-lui notre main pour qu’il la prenne dans la sienne. Observons ce qui se passe. nous devrions ressentir quelque chose, un picotement, une chaleur, même diffuse…

Nous pouvons visualiser notre ange comme nous voulons, comme un personnage de bande dessinée, avec ou pas d’ailes, etc… sa forme n’a aucune importance, c’est sa présence qui compte et surtout la sensation de sa présence.

Essayons de créer cet être par la pensée jusqu’à ce que nous y arrivons facilement. Car c’est cette pensée qui l’appelle et le fait venir.

Voyons le nous sourire, observons alors son regard, ses lèvres quand il parle, le parfum qu’il peut dégager …

Ensuite laissons cette vision « fondre » d’elle même et au moment de nous endormir, émettons l’intention de lui trouver un nom et laissons nous plonger dans le sommeil.

Au réveil, pensons à nouveau à cette scène, jusqu’à ce qu’il y ait un nom qui parle à notre cœur. Un signe anodin peut tout aussi bien de l’indiquer. Soyons en état de réception.

À un certain moment, le nom viendra à nous.

Une fois le nom trouvé (même s’il ne vient pas tout de suite ce n’est pas grave, ne nous décourageons pas) pendant quelques jours appelons notre guide régulièrement et apprenons à bien ressentir sa présence. Nous la sentirons souvent du côté droit.

Commençons à lui parler mentalement, à lui poser des questions. Exposons lui nos soucis, laissons parler notre cœur et soyons à l’écoute intérieurement.

Laissons-lui le temps de nous répondre. Visualisons-le en train de parler, voyons son visage, ses lèvres bouger. Il nous faut apprendre à écouter les signes.

Sa réponse peut nous parvenir sous la forme d'un mot, d'une phrase, d'une musique, d'une idée qui jaillit soudainement en notre esprit, d'une vision ou d'une inspiration à faire quelque chose.

Une fois que nous aurons pris l’habitude de procéder ainsi, nous pourrons l’appeler quand nous voudrons, lui demander son avis avant de prendre une décision, partager avec lui nos problèmes, mais aussi, évoquer avec lui nos bons moments … et lui exprimer nos remerciements!

Un ami imaginaire d’un enfant n’est pas toujours le fruit de son imagination. Il est bien souvent la preuve d’un ami bien réel, de nature angélique, joyeux et fidèle pour la vie.

ENTRER EN CONTACT AVEC SON ANGE GARDIEN

sources:

http://www.angesgardiens.net/

http://lapressegalactique.com/

http://www.au-coeur-de-soi.net/

Commenter cet article