Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

Publié le par ade

 

Notre Histoire sur l'humanité est fausse

 

 

message en écriture curcive trouvé sur un bloc de céramique dans les tunnels de la grande pyramide de Bosnie

message en écriture curcive trouvé sur un bloc de céramique dans les tunnels de la grande pyramide de Bosnie

 

D'après une des traductions des symboles curcives faite par les Etats-Unis, voici le message :

"  La porte est fermée. Nous sommes bloqués. Nous allons devoir nous battre pour défendre et attaquer jusqu'à ce que nous ayons à nouveau l'opportunité de passer par la Porte des Etoiles."

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Entretien avec Sam Semir Osmanagich : La révolution de l’Histoire (Mars 2013)

 

Ce que vous pouvez lire dans les livres d'Histoire, c'est que l'Histoire humaine ne remonte qu'à 8 000 ans. Soudainement, vous avez des sites qui prouvent les uns après les autres que notre Histoire remonte à des dizaines de milliers d'années. Le temps nous montrera que l'affirmation selon laquelle les Grandes Pyramides d'Egypte sont des tombes de Pharaons ou les Pyramides Chinoise des tombes pour les Empereurs, était le plus grand canular de l'Histoire.

 

Pouvez-vous vous présenter rapidement?

 

Je suis professeur d'anthropologie, et directeur du centre d'antropologie et d'archéologie à l'Université américaine de Bosnie-Herzégovine. Ma thèse porte sur la civilisation Maya. Je suis l'auteur de 14 livres à propos des civilisations anciennes et des pyramides à travers le monde.

Il y a 8 ans, durant le printemps 2005, j'ai découvert les premières pyramides européennes, le centre des pyramides bosniaques.

Cela fait 25 ans que j'enquête sur les pyramides à travers le monde.

 

Comment avez-vous su qu'il s'agissait de pyramides construites par l'Homme et non des collines naturelles?

 

Durant le printemps 2005, je suis venu pour la première fois dans la petite ville de Visoko, au centre de la Bosnie, à 28 km au nord-ouest de Sarajevo.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

La raison de ma visite n'était pas les pyramides. Je venais pour visiter le musée local. Mais quand j'ai vu la colline surplombant la ville de Visoko avec 4 cotés, des cotés triangulaires, des angles nets, des pentes identiques de la base au sommet, en d'autres termes, avec une géométrie pyramidale parfaite.

Et j'ai utilisé un compas, qui m'a montré que les faces de la pyramide correspondaient aux points cardinaux, Est, Ouest, Nord et Sud. J'ai tout de suite su qu'il ne s'agissait pas d'une colline naturelle, mais d'une structure artificielle, recouverte par la terre et la végétation.

Et même si la plupart des gens pensent uniquement à l'Egypte quand on parle de pyramides, des pyramides situées en plein désert, et pour lesquelles on peut clairement voir les pierres, ils ne savent pas que la plupart des pyramides sont en fait recouvertes par la terre, la saleté, des buissons ou des forêts: 250 pyramides en Chines, 100 000 pyramides au Mexique, au Guatemala, au Salvador, à Bélize, au Honduras... Elles sont dans des jungles et des forêts.

Voici la pyramide la plus connue de l'Amérique Centrale, la Pyamide du Soleil, il y a 150 ans, complètement recouverte par la terre, les arbustres et la végétation. Des collines de ce genre, à première vue, il y en a des milliers en Europe, de partout.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Il a fallu 75 ans et 3 campagnes archéologiques avec des archéologues américains et mexicains, pour nettoyer complètement. Voici à quoi elle ressemblait en 1960.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Voilà à quoi elle ressmble aujourd'hui. Un des plus beaux exemples d'architecture pour une pyramide.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Donc quand on parle de pyramide, il faut se rendre compte que les Pharaons n'ont pas construit les pyramides d'Egypte et que les pyramides d'Egypte n'ont rien à voir avec les Pharaons. Les pyramides sont des structures géométriques.

Et ce qu'on a en bosnie, c'est une géométrie parfaite dans la disposition des 5 pyramides que j'ai par la suite appelées pyramides du Soleil, de la Lune, du Dragon, de la Terre et de l'Amour. Et les 3 pyramides du Soleil, de la Lune et du Dragon forment un triangle parfait. Donc quand nous avons commencé nos travaux de recherche, en 2005 et 2006, nous nous sommes rendus compte qu'il y avait beaucoup de savoirs géométriques incorporés dans ce complexe.

Et pour finir, vous me demandez pourquoi personne d'autre ne s'en était rendu compte qu'il y avait des pyramides au coeur de la Bosnie ?

Pour commencer, personnes en Bosnie, ni même dans la region des Balkans, n'étudie le sujet des pyramides, il n'y a pas d'experts dans ce domaine.

Deuxièmement, les gens se disent que les pyramides doivent obligatoirement ressembler à celles d'Egypte et qu'une civilisation comme celle des Pharaons doit forcément en découler.

Troisièmement, même si la géométrie est si évidente, les gens ne se sont pas rendu compte de la valeur de l'orientation du site.

Et mon expérience acquise au cours des 25 dernières années portait sur les pyramides en Chine, en Bosnie, au Pérou, dans les îles Canaries, à l'île Maurice, aux Etats-Unis et bien sûr au Mexique, au Guatelama, au Honduras, au Salvador et à Bélize. Et je savait qu'on avait à faire à des structures artificielles parce que Dame Nature ne fait de collines à 4 côtés, avec des faces triangulaires et une orientation parfaite.

 

Dans quelle mesure la découverte de ces pyramides en Bosnie change l'Histoire Humaine que nous connaissons ?

 

La découverte des pyramides bosniaques changent à jamais notre vision de l'Histoire ancienne.

Premièrement, ce sont les premières pyramides sur le sol européens.

Deuxièmement, les pyramides de Bosnie sont beaucoup plus grandes que celles d'Egypte ou du Mexique. Par exemple, la Pyramide du soleil, selon l'institut de géodesie, mesure plus de 220 mètres de haut et Khéops mesure 147 mètres.

Troisièmement, quand nous avons enlevé les couches de terre, sur plusieurs sections, nous avons trouvé des blocs rectangulaires. Quand nous avons fait analysé ces blocs dans six instituts de matériaux en Bosnie, en Italie et en France, ils ont tous confirmé qu'il s'agissait de béton fabriqué par l'Homme d'une qualité exceptionnelle.

Nos bétons fabriqués au 21ème siècle sont entre 10 et 16 mégapascals. L'échantillon qu'ils ont analysé était de 73,6 mégapascals. Une qualité meilleure que ce qui est fabriqué aux Etats-Unis ou en Allemagne. La seconde propriété, c'est l'absorption de l'eau. L'idée est de maintenir l'absorption aussi faible que possible. Nos normes sont d'environ 3%, celui qu'ils ont mesuré est de 1%. Cela explique la durabilité de ces blocs de béton.

Quatrièmement, l'orientation de la face Nord de la pyramide du Soleil est la plus précise de la planète. La pyramide de Khéops est orientée au Nord avec une erreur de 0°2min, presque parfait. Mais la pyramide du Soleil en Bosnie, d'après l'institut de géodesie, a une erreur d'orientation de 0°0min12sec.

Cinquièmement, d'après les études de radiocarbone que nous avons faites durant les dernières années, et tout particulièrement l'année dernière, quand un jeune archéologue italien, Nicolas Visconti a découvert un matériau organique, sous les couches de terre et sur la couche de béton: c'était une feuille fossilisée. D'après le laboratoire de radiocarbone à Kiev en Ukraine, cette feuille date de 24 800 ans, avec une marge d'erreur de 200 ans. Cela veut dire que nous remontons le temps de 25 000 ans. Cela rend les pyramides de Bosnie les plus vieilles du monde.

Sixièmement, sous la vallée des pyramides de Bosnie, se trouve un énorme réseau de tunnels et de chambres. Ils se faufilent sur des dizaines de kilomètres.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Et Septièmement, dans ces tunnels, nous avons découvert des blocs de céramique qui atteignent jusqu'à 8 tonnes. Donc quelqu'un avait la technologie pour pouvoir faire de la céramique en telles quantités.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Donc ces 7 éléments changent à jamais notre perception de l'Histoire anciennes.

Et oui, vous avez raison, ce projet est devenu le site archéologique le plus actif du monde. Nous avons des sciences classiques, archéologues, géologistes, géodesistes, biologistes, paléonthologues... Mais nous avons aussi des spécialistes en hautes technologies pour les observations satellites, les analyses géoradars et thermiques. Et au final, dans les deux ou trois dernières années, des experts des phénomènes énergétiques, des physiciens et des ingénieurs électriques qui viennent en Bosnie.

 

Quel était la vocation de ces pyramides de Bosnie ?

 

Les pyramides sont toujours suivies par les labyrinthes souterrains. On nous dit que ce sont des tombes: faux. Les pyramides n'ont pas été construites pour un mort, même si vous l'appelez Pharaons ou Roi. Les pyramides ont été construites pour des générations d'êtres vivants, pour des communautés, pour le Futur. Elles ont été construites en tant qu'énorme générateur d'énergie.

En Bosnie, on a détecté et mesuré plusieurs types de phénomènes énergétiques. L'un d'eux est un champs électromagnétique, d'une fréquence de 28khz. Cette fréquence n'est pas régulière si elle est de source naturelle, on ne peut pas mesurer cela avec des collines classiques ou même de forme pyramidale. Cela doit être une structure artificielle et c'est ce que nous avons mesuré, une fréquence de 28khz.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Regardez, nous avons les tunnels en noirs, ensuite ceux en bleus sont un peu décalés, ceux en blancs sont un peu décalés, ceux en rouges sont un peu décalés. Ces tunnels sont comme une spirale. Les spirales sont très importantes, parce que quand vous avez une spirale, vous avez alors une base pour vos ondes non herziennes. La pyramide est donc une énorme machine. Et de surcroît, capable de produire divers phénomes énergétiques.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

La pyramide est donc une énorme machine. Et de surcroît, capable de produire divers phénomes énergétiques. 

Il n'y a pas que la pyramide du Soleil qui soit toujours en activité aujourd'hui. La pyramide de Kukulcan (Chichen Itza), en 2009. Un touriste du Salvador filmait son enfant avec son appareil photo numérique. Il a pu prendre une photo d'un faisceau d'énergie qui provenait du centre de la pyramide de Kukulcan.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Le second phénomène, ce sont les ultrasons. C'est quelque chose qu'on ne peut pas entendre. On peut entendre de 10hz à 20khz. Tout ce qui est au dessus de 20khz est appelé ultrason. Et on a mesuré des ultrasons seulement au sommet de la pyramide, pas sur les côtés, mais au sommet. Ils sont aussi réguliers, ils viennent en blocs. Quand vous entendez des ultrasons, quand vous les convertissez de 32khz, que vous ne pouvez pas entendre mais vous les convertissez à 8khz, et il y a moyen de faire cela, on peut entendre pour la première fois comment la pyramide "parle".

Et c'est ce qu'on a enregistré au sommet de la pyramide de Soleil ( vidéo a 13min08 ). En été, en hiver, en automne et au printemps, 12 mois, chaque année. Alors on réalise qu'il y a plusieurs types de phénomènes énergétiques. On a cherché la source de cette énergie, et on l'a trouvée. D'après les laboratoires de Belgrade, de Zagreb et de Vienne, la source de l'énergie électromagnétique émise par la pyramide est située 2 440m sous la pyramide: une énorme plaque de fer. Et vous savez que le fer génère ses propres ondes électromagnétiques. La pyramide aspire cette énergie en l'amplifiant.

Comment sait on qu'elle amplifie cette énergie ? Nos collègues russes ont mesuré en Egypte et en Bosnie la force de ce signal, à la base et au sommet. Au sommet, le signal est 50 fois plus fort. Cela veut dire que la pyramide fonctionne comme un amplificateur avec l'énergie qui va vers le sommet au travers des tunnels et des chambres souterraine; en se concentrant, elle devient de plus en plus forte. La source naturelle de la pyramide, c'est l'énergie magnétique.

Au coeur de notre planète, il y a du plasma. Le plasma génère de l'énergie magnétique autour de notre planète. Nous le savons. Mais la pyramide aspire cette énergie et l'amplifie.

La troisième source: sous la vallée des pyramides, beaucoup de rivières souterraines. Quand vous avez deux rivières parallèles, entre elles se forment de l'électricité. La pyramide capte aussi cette électricité. Quand l'eau souterraine coule et se déplace ça dégage des ions négatifs. La pyramide capte ces ions négatif. Donc dans un passé lointain, quelqu'un était suffisamment intelligent pour connaître l'importance et la signification de ce lieu en Bosnie et ils ont fondé ce complexe de pyramides ici, pour fabriquer un énorme générateur d'énergie.

Et pour finir, il y a sous les pyramides de Bosnie un immense réseau de tunnels souterrains. La concentration en ions négatifs est trés bonne pour notre corps, parce qu'ils nettoient notre sang des virus et des bactéries. La concentration est 4 à 5 fois plus grande que dans les meilleurs endroits: au sommet des montagnes, dans la forêt ou au bord de la mer. Donc c'était en quelque sorte un centre de guérison souterrain.

Donc si on réfléchit, quelles sont les deux choses les plus importantes dans notre vie ? La première c'est l'énergie. On ne peut rien faire sans énergie, on ne pourrait pas parler en ce moment sans énergie, on ne peut pas utiliser des ampoules ni notre voiture sans énergie. Donc, d'énormes quantités d'énergie, mais pas comme nous avons de nos jours: des énergies sales (fossiles) comme le charbon, le gaz, le pétrole, en quantité limitées, mais des énergies propres venant de sources naturelles.

Et deuxièmement, au delà de l'énergie, quelle est la chose la plus importante pour nous ? Alors que vous et moi avons de plus en plus de cheveux blancs, nous avons que notre santé, l'atout le plus précieux de notre vie. Nous voulons nous assurer que nous sommes en bonne santé avec une vie prolongée. Les constructeurs des pyramides faisaient face aux même enjeux. Et si vous avez de l'énergie, vous pouvez l'utiliser pour communiquer, les transports, le chauffage, les soins. Vous l'utilisez pour protéger ce qui nous est le plus précieux: notre santé.

Nous avons donc aujourd'hui des réponses sur quelle était l'utilisation de ces pyramides et de ces labyrinthes souterrains en Bosnie.

 

Croyez-vous en un lien possible entre les pyramides de Bosnie et l'espace ?

 

Dans les labyrinthes souterrains, on découvre des blocs de tailles diverses, d'environ 200kg à 8 tonnes. Sur certains d'entre eux, on peut voir des inscriptions. Et certaines de ces combinaisons semblent être un mélange d'alphabet et de figures géométriques. Une autre combinaison plutôt célèbre de ce type d'écriture fut l'écriture cursive, la première écriture d'Europe. D'après les scientifiques dominants, elle remonte à 2 500 ans; d'après certains scientifiques indépendants, ça remonte à plus de 5 000 à 7 000 ans.

Maintenant, ces alphabets étaient davantage des symboles. Sur l'un de ces blocs, on a trouvé 7 symboles qui correspondent parfaitement à ceux de l'écriture cursive. Et d'après l'une des traductions, faite aux Etats-Unis, le message serait le suivant:

"  La porte est fermée. Nous sommes bloqués. Nous allons devoir nous battre pour défendre et attaquer jusqu'à ce que nous ayons à nouveau l'opportunité de passer par la Porte des Etoiles."

Tout ce que nous faisons nécessite au moins 3 confirmations indépendantes. Jusque là nous n'en avons qu'une. Mais cette chose est vraiment intrigante. Et par rapport à ce que je crois, concernant les extraterrestres, je pense que notre univers est très riche avec des formes de vie diverses, vivant dans différentes dimensions, de nombreuses entités spirituelles, dans notre monde également. Mais en tant que scientifique, nous devons trouver le moyen de mesurer et d'enregistrer tout cela.

Cependant, le problème avec les scientifiques du courant dominant, c'est qu'ils n'ont pas l'esprit ouvert. Ils pensent qu'il n'y a uniquement que ce qu'on peut mesurer avec les 5 sens, ce que l'on peut mesurer et voir est la seule chose qui existe. Et ils ont tort.

Si l'on veut comprendre les sites archéologiques anciens, nous devons les voir de 3 manières différentes: physique, énergétique et spirituelle. Alors on peut les comprendre.

 

Pourquoi est-ce que les archéologies du courant dominant vous combattent ?

 

Ce que vous pouvez lire dans les livres d'Histoire, c'est que l'Histoire remonte qu'à 8 000 ans. Soudainement, vous avez des sites qui prouvent les uns après les autres que notre Histoire remonte à des dizaines de milliers d'années: les monuments de Yonaguni dans l'océan Pacifique, Gobekli en Turquie, Macchu pichu, les Pyramides de Bosnie...

Donc toute l'Histoire doit être modifiée. Les thèses ne sont plus valables, les chaires d'enseignement également. La façon qu'ils ont d'éduquer nos enfants n'est pas bonne. Cest un énorme changement. Est ce qu'ils vont tout changer ? Ou bien vont-ils essayer d'éradiquer ces nouvelles connaissances ?

Ils peuvent contrôler les scientifiques du courant dominant, mais ils ne peuvent pas contrôler des chercheurs indépendants, parce que nous cherchons des preuves scientifiques quelqu'en soit le prix.

 

Où est passée la civilisation qui a construit ces pyramides ?

 

Dans certains calendriers, comme le calendrier aztèque qui était fondé sur le calendrier maya, on voit que leurs connaissances sur ces civilisations, dans notre passé lointain, était très avancées. Ils savaient qu'à 4 ou 5 reprises dans le passé, l'Humanité fut quasiment détruite par de gigantesques catastrophes au niveau mondial et peut être certaines catastrophes furent artificielles.

Mohenjo Daro il y a 50 000 ans, entre le Pakistan et l'Inde, fut le berceau d'une civilisation avancée et il semble qu'il y eut une guerre thermonucléaire là-bas. La fin de la dernière ère glaciaire a aussi détruit beaucoup de civilisations. Et certaines d'entre elles, comme la civilisation Maya, ont mystérieusement disparu au début du 10ème siècle. Des constructions au sein des villes Mayas furent stoppées. Et certains temples, construits uniquement à moitié, ne furent pas terminés. La civilisation entière a disparu. Ce ne fut pas causé par les guerres ou par un manque de ressources, ni par des épidémies, sinon on aurait vu des millions de corps. Rien de tout cela. Il semble qu'ils aient disparu. Comment ? Où ? On ne sait pas. Sous terre ? Peut être. Une autre dimension ? Peut être. Quelqu'un est venu les enlever ? Peut être. Nous n'avons pas de réponse claire.

Il y a une autre civilisation dans le sud-ouest des Etats-Unis: au Nouveau-Mexique, au Colorado, en Arizona et dans l'Utah, ils s'appelaient les Anasazis. Ils sont mystérieusement apparus au 10ème siècle et ont disparu 350 ans après. Ils ont tout simplement verrouillé leurs villes, et plus personne n'entendit plus jamais parler d'eux.

Il y a des mystères dans l'archéologie. Et il est honteux de voir des archéologues classiques qui, quand ils ne comprennent pas quelque chose, ils ferment tout simplement les yeux. Quand ils voient des blocs de 1 250 tonnes à Baalbec, ils ferment les yeux, et ne veulent pas voir la réponse. Ils répondent en montrant ce qu'il y avait après la civilisation de Baalbec. Ils disent : c'étaient des romains de l'Antiquité. Les romains n'étaient pas capables de bouger 1000 tonnes.

Nous devons trouver les réponses quelqu'en soit le prix.

 

Pour parler des pyramides d'Egypte, comment pouvez-vous prouver qu'elles ne furent pas construites par les Egyptiens ?

 

Les Egyptiens de l'Antiquité, qui ont commencé leurs dynasties de Pharaons il y a 5 000 ans, n'avaient que des outils rudimentaires. C'est ce que vous pouvez voir au Musée National du Caire.

Mais qui est capable de déplacer 5 millions de tonnes de matériel et de construire les grandes pyramides d'Egypte ? Si on prend la longueur de la base de la pyramide, elle mesure 232 m ; 2 longueurs = 464 m. Divisez cela par la hauteur, 147 m. Le résultat est 3,14 : le nombre Pi. D'après les historiens, ce nombre ne sera connu des hommes que 2 000 ans plus tard, seulement avec les Grecs de l'Antiquité et Pythagore. Ils ont alors découvert le nombre Pi.

De la même manière, vous pouvez trouver le nombre Fi, le nombre d'or, dans les pyramides d'Egypte. La distance entre notre planète et le soleil, entre notre planète et la lune. Les Egyptiens de l'Antiquité n'avaient pas ce savoir. Le plus gros bloc de pierre dans la pyramide de Khéphren pèse 220 tonnes. Quelqu'un l'a ramené d'Assouan, à 900 km de là. Les Egyptiens de l'Antiquité n'avaient pas ces moyens de transport. Il s'agit donc d'une civilisation très développée, il y a plus de 12 000 ans. 

Les Pharaons Egyptiens ont trouvé ces pyramides. Ils n'arrivaient pas à y entrer, mais ils ont essayé d'en faire des répliques. Ils n'ont pas pu tailler du granit ou du calcaire, ils utilisaient un type de brique rudimentaire. Dans les plus grandes pyramides d'Egypte, pas d'écriture hiéroglyphique, pas de matériau organique, pas de momies, pas de peintures, pas d'objets fabriqués, pas la moindre preuve de qui les a construites. Dans les premières pyramides d'Egypte, depuis les 12ème et 18ème dynasties, oui, dans ces plus petites pyramides, vous pouvez voir ces écritures en hiéroglyphes. Et vous pouvez voir des objets fabriqués, provenant de périodes beaucoup plus récentes.

C'est la même chose en Chine, sur 250 pyramides, 20 sont très grandes. Elles sont faites de granit et de calcaire. 230 petites pyramides sont construites avec des briques rudimentaires et elles appartiennent aux Empereurs Chinois, les Empereurs Qin d'il y a 2 300 à 1 000 ans. Mais le gouvernement chinois ne donne pas d'autorisations aux archéologues chinois. C'est ce qu'ils m'ont confirmé quand je suis allé visiter l'institut d'archéologie de Xi'an, dans la province centrale de Shaanxi. Ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas de permis pour travailler sur les plus grandes pyramides. Pourquoi ? Parce qu'elles sont agées de 10 000 ans de plus que ce que reconnait l'Histoire officielle chinoise.

Le temps nous montrera que l'affirmation selon laquelle les pyramides d'Egypte sont des tombes de Pharaons ou les pyramides Chinoises, des tombes pour les Empereurs, était le plus grand canular de l'Histoire.

 

Pensez-vous que notre civilisation va elle aussi connaître prochainement une apocalypse ?

 

Notre civilisation est au bord d'un énorme effondrement parce que, ce que nous avons fait depuis 150 ans est tellement nocif pour notre environnement. Nous sommes passés d'1,5 milliards d'habitants il y a 150 ans, à 7 milliards d'habitants aujourd'hui.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Nous avons utilisé nos ressources de manière incontrôlable, notre démographie est incontrôlable. Nous avons détruit 50% de la faune et de la flore de la planète. Nous sommes comme un virus.

Il y a un problème que nous devons résoudre: nous devons apprendre comment vivre en harmonie avec Dame Nature, car la planète est notre mère, elle nous donne la vie. Si nous ne comprenons pas cela, elle s'assurera que nous disparaissions.

Mais quand nous débattons de nos technologies, nous avons engendré le réchauffement climatique. Mais c'est le problème le moins grave que nous ayons; nous ne nous rendons pas compte que notre planète alterne successivement les périodes chaudes et froides.

 

TRADUCTION D'UN TEXTE VIEUX DE 25 000 ANS TROUVE DANS LA GRANDE PYRAMIDE DE BOSNIE

 

Dans les 2 derniers millions d'années, tous les 12 000 ans, nous avons eu une période glaciaire. Ensuite survient une période chaude qui dure de 8 000 à 12 000 ans. Et pendant les périodes chaudes, les civilisations prospèrent 8 000 à 12 000 années... Maintenant, de quand date la fin de la dernière période glaciaire ? D'il y a 12 800 ans.

Donc nous arrivons à la fin, que nous le voulions ou pas. Il y a des lois naturelles que nous ne pouvons pas arrêter.

Qu'arrive-t-il dans ce genre de situation ? 99% des êtres les plus intelligents disparaissent. C'est ce qui est arrivé il y a 12 500 ans. Seuls ceux qui se sont cachés dans les tunnels souterrains ou dans des grottes au sommet des montagnes, survivent. Quand ils reviennent, ils se rendent compte que leur civilisation a été détruite et qu'ils doivent tout recommencer. Ca nous arrivera. Et ceux qui viendront après nous penseront qu'ils sont les premiers, les plus intelligents, les plus beaux. Mais ils ne le seront pas, et nous non plus.

 

Mais vous affirmez également que l'humanité pourrait être libre un jour, grâce à une énergie et une information gratuite ...

 

Nos sociétés, depuis quelques miliers d'années, fonctionnent avec des élites d'un côté et le grand public de l'autre. Les élites possèdent tout, elles ont le monopole de l'information. Et via ce monopole, elles ont le monopole de l'argent, de la finance, des entreprises, des médias, de la politique...

Le temps est venu de bâtir des sociétés qui n'auront pas d'élites ni de monopoles. Un jour, quand l'énergie gratuite pourra être accessible à tous, ce sera le premier pilier pour une société libre. Le libre accés aux sources de connaissances sera le second pilier de cette société, parce que le savoir appartient à tous. Et reposant sur ces 2 piliers, vous aurez une société de femmes et d'hommes libres. Ce temps viendra. Et il ne tient qu'à nous d'apporter cette société devant nous. Personne d'autre ne le fera à notre place.

Nous devons nous changer nous-même, nous devons bannir la peur de notre vie. Sans la peur, on n'a plus besoin de donner une partie de nos droits humains à une élite, de nos droits politiques, religieux, financiers. Une fois que nous sommes libres intérieurement, alors on peut créer des cercles autour de nous. Et on atteindra alors une société de gens libres.

 

Mais dans nos sociétés, les gens doivent gagner leur vie... Comment pouvons nous échapper à cela et n'avoir plus peur ?

 

En juillet 2008, le 13 juillet ,CNN a publié une nouvelle. A partir d'aujourd'hui, il semble que nous soyons en récession. Jusqu'alors, on était dans une période de prospérité et de boom économique. Mais à partir de ce jour, avec CNN, suivie de tous les grands médias américains, européens, japonais..., soudainement, ils se sont tous mis à parler de récession, alors qu'elle n'était pas en vue.

Il semble que les élites ont décidé d'enclencher un nouveau projet. Maintenant ils veulent détruire les espoirs, le bonheur et l'optimisme des peuples dans le monde.

En quelques mois, tout a changé. Les gens deviennent trop sérieux, ils se mirent à avoir peur de perdre leur travail, on leur réduisit leur salaire. La plupart des gens ne s'aperçut pas qu'il s'agissait d'un nouveau projet planifié. Et c'est comme ça qu'ils agissent envers nous depuis des lustres.

Pour manipuler les peuples, ils n'ont pas besoin de gens heureux, ni de classes moyennes. Ils n'ont pas besoin de gens qui ont assez d'argent dans leur vie, ils ont besoin de gens qui se battent pour leur crédits, leurs emprunts, leur maison, leur travail, et qui vivent dans la peur. Nous ne devrions pas leur donner notre peur. Sinon, ils continueront de nous manipuler.

Nous avons un exemple en Bosnie: notre énorme projet archéologique n'est pas dirigé par les départements d'archéologies des grandes universités, ni par les musées nationaux, ni par le ministère de la culture, ni par des gens qui sont payés pour faire ce travail, mais par une fondation à but non lucratif, appelée "fondation du parc archéologique de la pyramide du Soleil". Des enthousiastes, qui aiment la recherche, qui aiment les pyramides, qui aiment leur propre pays et qui ne gaspillent pas leur temps, leur argent, leur énergie et leur enthousiasme. Et c'est pourquoi notre projet à de l'avenir.

Dans le même temps, le musée national de Bosnie est fermé. Ils n'ont pas d'argent, ils ont été habitués à recevoir de l'argent quoi qu'il arrive. Dans notre cas, quand les gens voient l'amour pour ce projet, ils nous rejoignent, sont volontaires avec nous... Les archéologues, qui sont menacé par les associations européennes d'archéologie pour ne pas venir, viennent quand même en Bosnie, ils travaillent avec nous parce qu'ils savent que leur destinée individuelle est moins importante que la portée de ce projet.

Quand ça devient un mouvement, en Bosnie, en France, aux Etat-Unis, dans tous les autres pays, les gens changent, ils se rendent compte qu'ils n'ont pas besoin de la peur dans leur vie. Bien sûr, d'un point de vue philosophique, ils doivent se libérer de la peur principale, la peur de la mort physique. Les gens pensent que quand vous mourrez, c'est la fin.

Les civilisations anciennes, qui vivaient des dizaines de milliers d'années avant nous en équilibre avec la réalité physique et spirituelle, savaient que, dans notre corps, notre âme est éternelle. Même si notre corps physique n'a qu'une vie. Mais si on sait que notre âme est éternelle, on n'a pas besoin d'avoir peur de la mort physique. On n'a pas besoin d'avoir peur de perdre des choses matérielles, de perdre notre travail. Vous devenez maître de votre destin.

 

Que diriez-vous aux personnes qui veulent venir travailler sur le site des pyramides de Bosnie ?

 

Le site des pyramides de Bosnie n'est pas seulement devenu le site archéologique le plus actif au monde, c'est aussi l'unique site où l'on donne l'opportunité à des gens qui ne sont pas archéologues ni professeurs, de venir et de contribuer aux découvertes. Bien sûr, ils travaillent sous la supervision d'archéologues, de géologistes, de géophysiciens. Et chaque année, nous organisons notre camp d'été international pour volontaires. En 2010, nous en avons eu 500, de 30 pays différents. En 2011, ils sont venus de 32 pays. L'année dernière, ils sont venus de 52 pays, des 6 continents. Ce fut, selon eux, une expérience qui changea leur vie. Et donc, je voudrais inviter les Français et les autres pays qui regardent cela, à venir nous rejoindre en Bosnie.

La Bosnie n'est pas juste un pays en guerre et corrompu. La Bosnie est un beau pays. Ce sont des gens très accueillants, et ceux qui viennent au coeur de la Bosnie, dans la petite ville de Visoko, une ville de 20 000 habitants, s'ils restent pendant 2 semaines, ils se rendent compte que c'est un des plus beaux endroits au monde. Et ils rentrent chez eux et deviennent nos ambassadeurs.

Sur notre site web, www.bosnianpyramidofthesun.com, vous pouvez trouver toutes les informations sur comment et quand venir.

 

 

C'est en juin, juillet, août et septembre de chaque année. Et nos portes sont ouvertes à vous tous.

 

REMERCIEMENTS A SAM SEMIR OSMANAGICH.

 

Réaliser par Anthony Chene

 

Source: youtube

Commenter cet article