Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Mercure va se metamorphoser et deviendra Nibiru

Publié le par ade

 

 

 

SERETI canalisé par Jean Luc Ayoun

 

Le soleil est mourant, son agonie serait cause de la guerre de Troie, de l’épopée de Gilgamesh, des Contes des mille et une nuits, des mythes incas, mayas, aztèques, japonais, etc.

Comme je l’ai par ailleurs précisé, Nibiru ne serait rien moins qu’une prodigieuse métamorphose de Mercure, dont voici décrite la cause initiale : au paroxysme de son exaltation, le Soleil devenu gigantesque projette sur la petite planète une flamme colossale lourdement chargée de matière brûlante qui l’enveloppe en totalité. En conséquence de cet apport, Mercure voit sa taille multipliée par trois, de sorte qu’elle atteint un volume approchant celui de la Terre. A partir de ce jour, elle prend le nom d’Hermès Trismégiste signifiant « le trois fois grand », autour duquel s’inscrivent plusieurs légendes.

L’étrangeté, c’est que le manteau dont la planète a hérité lui confère une force d’attraction phénoménale, dont elle va se servir tout au long de sa vie de comète pour semer un désordre épouvantable dans le ciel et sur Terre et ainsi accroître le chaos. Je ne serais pas surpris d’apprendre que, comparée à un objet de même taille, sa force soit multipliée par dix, cent ou même plus. Reste à savoir si à lui seul, l’apport de matière stellaire peut expliquer une force d’attraction tellement exceptionnelle. Reste que sur ce point, elle s’apparente une étoile à neutrons, dont la densité est telle qu’un seul cm3 pèserait plusieurs tonnes, mais en ce qui concerne Mercure, mes connaissances en la matière ne permettent pas d’apporter le moindre éclairage. Dans le cas présent, l’explication du phénomène ne peut venir que des astrophysiciens.

Cela dit, Nibiru est encore Hercolubus, Kachina, la planète x, la comète planète de la fin des temps, la comète bleue des hopis et une foule d’autres appellations.

 

Séréti le 4 juillet 2005

 

Voilà un des premiers aspects de Nibiru. La comète figure dans tous les mythes du monde comme l’un des plus grand héros de l’apocalypse. C’est pourtant elle qui fera basculer la terre, un basculement physique, avec pour conséquence les montagnes qui se mettent en marche, les mers qui mélangent leurs eaux au milieu des continents, l’engloutissement de l’Atlantide, attendu que cet événement est une prophétie. Le basculement de la planète figure dans la Bible en termes de sixième sceau.

Déja annoncé par Sereti en 2005. Mercure réabsorbée par la protosphère Solaire, et transformation du soleil en super géante rouge (donc sa mort…)

 

NDR du 29 septembre 2011 :

 

Les préconisations d’ordre « matériel » (bougies, eau …) apportées par SERETI, en 2005 (et par d’autres intervenants dans les quelques années qui ont suivi), concernaient une période de 7 ans, allant de juillet 2005 à juillet 2012 (date présentée alors comme « butoir »). Pendant cette période, la non connaissance de la façon dont les évènements allaient se dérouler nécessitaient ces dites préconisations . Du fait des transformations de l’humanité vécues depuis cette date (en particulier, les Noces Célestes), les intervenants ont, plus récemment, indiqué que ces impératifs de préparatifs étaient devenus obsolètes et que « aujourd’hui plus que jamais, seule la Conscience est à même d’être, elle-même, la préparation ».
Le 6 septembre 2011, SERETI précisait également qu' »il n’existe nul endroit, il n’existe nul espace, il n’existe nulle personne, plus à même de vous aider, que votre propre Coeur ».

 

Message de SERETI

 

Je suis Séréti.

Ma présence est rendue possible par l’adjonction des quatre Vivants dans votre canal de l’éther qui me permet de descendre à la périphérie de ce canal. Je suis une forme de Lumière intervenant non pas dans le destin de vos personnes mais dans le destin de l’ensemble des systèmes solaires et planétaires. Néanmoins il convient, de par votre structure nouvelle, que je vous donne quelques informations relatives aux phénomènes devant survenir dans les prochaines années de votre cycle d’évolution humanitaire et philosophique et spirituel et structurel et psychologique de vos êtres et de la totalité de vos systèmes solaires.

Notre radiance s’étend seulement à partir de la dix-huitième dimension et remonte jusqu’à la trente et unième qui est donc l’avant-avant-dernière dimension accessible à une radiance isolée de Lumière avant de réintégrer la Lumière originelle de toute les Sources. Le degré d’évolution profondément différent de nos radiances, par rapport à votre humanité incarnée, ne présente aucune similitude d’évolution ou d’involution.

Notre rôle se situe dans une radiance de Lumière permettant aux systèmes planétaires et aux systèmes solaires de s’aligner avec nos radiances de manière à être translatée, via des sauts dimensionnels d’invagination sur elles-mêmes des matrices Sources, afin de permettre la translation, le long de nos radiances, de l’ensemble des planètes et systèmes solaires capables de suivre cette radiance afin de se rapprocher de la Source du Soleil Central de la galaxie et des soleils centraux qui participent à l’évolution de l’enfant, du père, de la mère en rapport avec la Loi de Un.

Et il y a nombre d’analogies néanmoins entre ce qui doit se passer en votre corps, en vos structures et ce qui doit advenir en ce système solaire dans les prochaines années de votre temps manifesté. En ce sens je viens vous donner des éléments d’appuis, de comparaisons, de similitudes existant entre les sphères planétaires et vos propres vortex énergétiques.

En premier lieu, la planète Mercure doit être absorbée dans la protosphère solaire entraînant un dégagement et une irradiation d’énergie considérable en direction de votre propre atmosphère terrestre.

Surviendra à ce moment une dilation extrême et intense de la Source centrale de votre planète à l’intérieur du noyau cristallin. A ce moment vos structures cristallines vont vibrer de manière à transmuter certains constituants, qui vous sont propres, en d’autres constituants, beaucoup plus éthérés et capables de fluidité beaucoup plus importante.

Les modifications structurelles sont préalables à l’ascension de votre sphère terrestre sur une orbite beaucoup plus large par rapport au soleil. Ce qui veut dire que l’amplitude de rayonnement de votre propre Source intérieure deviendra plus grande elle aussi.

Parallèlement à cela, l’enfant Lune va être capable de voyager seul ce qui veut dire que votre satellite disparaîtra.

Lors de ce mouvement de translation d’orbite planétaire votre planète arrêtera de tourner autour du soleil ce qui fait que la moitié du globe sera en plein jour pendant trois jours alors que l’autre moitié du globe sera en pleine nuit pendant trois nuits. Des bruits étourdissants et effroyables seront présents dans l’atmosphère de la planète. Durant cette phase délicate les êtres éveillés seront mis en état de catalepsie, en état de catatonie, pour éviter les dégâts pouvant intervenir sur les structures cellulaires, cérébrales et biologiques.

Durant ces trois jours la planète Vénus se rapprochera de l’orbite terrestre comme cela fut le cas voilà déjà bien longtemps.

A ce moment là le rayonnement solaire changera d’apparence pour ceux qui auront la chance de le voir pendant ces trois jours de Lumière. Le rayonnement changera de couleur. Vous commencerez à ressentir les effets d’un rayonnement nouveau qui sera composé de la Lumière or habituelle auquel sera déjà présent, en son sein, le rayonnement bleu du Soleil Central de la galaxie. Ceci manifestera l’influence de notre radiance bleue, nous qui sommes les Guides Bleus de Sirius.

Ces trois jours de ténèbres et de Lumière surviendront dans la dernière phase pré ascensionnelle.

Les êtres humains qui auront été capables de survivre à ce changement vibratoire seront réunis et rassemblés. Vous serez prévenus un certain temps avant le déclenchement de ces phénomènes.

Après bien des pérégrinations devant survenir sur cette planète une voix vous parlera à l’oreille et vous préviendra 72 heures avant ces évènements.

Vous devrez vous tenir près, au moment où vous serez informés, à vous éloigner de toute ville, à vous éloigner de toute structure électrique, à vous ménager un espace de repos. Il n’y aura plus électricité ni moyens de transport sur cette planète. Vous devrez vous munir de fleurs d’aubépine. Vous devrez vous munir de bougies.

Vous devrez vous munir d’eau purifiée vous permettant de rester au même endroit pendant les trois jours de Lumière ou de ténèbres afin de préparer votre corps au phénomène d’ascension, au phénomène de regroupement qui surviendra après, au moment de la remise en œuvre des phénomènes géomagnétiques, électriques et humains sur cette planète.

Voilà pour les premières informations qu’il est important que vous connaissiez non point pour les divulguer pour le moment mais pour les tenir enfermées quelque part, en vous, afin de vous préparer à ce qui vient.

 

Je suis prêt maintenant à un espace de libre de questionnements.

 

Question : Qui êtes-vous?

Nous faisons partie d’un groupement d’êtres, vivant au sein du Soleil Central, n’étant jamais passés par les phénomènes de l’incarnation, évoluant depuis la 21ème, 24ème et 31ème dimension et pour certains d’entre nous jusqu’à la 18ème dimension.

Nous sommes capables de nous manifester jusqu’à un certain point. Cela a été rendu possible par l’activation de votre 11ème dimension et non pas seulement de votre 6ème. Nous sommes des êtres n’ayant aucune apparence ou aucune forme humaine définie en tant qu’entité biologique. Notre forme est une radiance de Lumière pure de couleur bleue.

Question : Durant les « trois jours » , la France sera-t-elle dans les ténèbres?

Ce n’est pas précisé pour le moment. Cela dépendra du moment où cela surviendra mais il y a effectivement de fortes chances que votre pays soit envahi par la nuit pour cette face là en tout cas. Depuis le milieu de l’Atlantique jusqu’au milieu du continent asiatique vous serez dans les ténèbres. L’opposé, l’Australie, certaines parties opposées à cette surface du globe, seront dans la Lumière. Le soleil sera bloqué à son zénith et à certains points pour d’autres régions dans la Lumière.

Question : A quoi seront dus les « bruits effroyables » dont vous parliez?

A l’arrêt de la rotation de la terre et aux rayonnements, aux vents cosmiques, qui feront irruption dans votre système planétaire.

Question : Comment sera provoquée la « catalepsie » que vivrons certains?

Elle sera induite d’elle-même par le rayonnement électromagnétique et sa puissance. Mais nous vous préviendrons par l’intermédiaire de la voix de la Mère céleste, celle que vous nommez Marie, entendue à l’extérieur de l’oreille gauche pour tout le monde au même moment, qui vous préviendra précisément 72 heures avant ce mouvement de transmutation.

Il ne faudra point être en ville à ce moment là. Il faudra vous éloigner le plus possible de tout ce qui est agitation, cité et animation de ce que vous appelez les pôles électriques liés à l’activité de vos cités.

SERETI

http://www.lecollectifdelun.com/

source : http://elishean-portesdutemps.com 

Commenter cet article