Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE DA VINCI CODE DÉCRYPTÉ

Publié le par ade

Comprendre comment tout est lié et interconnecté. 

 

Vous souvenez-vous du film « Men in Black (les Hommes en Noir) », où il y avait des extraterrestres qui se roulaient sur des billes, et lorsque l’un d’entre eux observa les billes de plus près, on pouvait y voir des millions de galaxies dans chacune des billes?

 

Gardez cette pensée en tête.

En 1901, Richard Maurice Bucke a publié un livre intitulé ‘Conscience Cosmique’, où il explique que tout est composé d’un Dieu immanent qui englobe tout.

Ce qui signifie que l’univers même est un organisme vivant, et que chaque corps planétaire a sa propre conscience qui est liée à la conscience cosmique – l’essence du tout.

Tout au long de son travail, vous vous ouvrez à des schémas. Et une fois que vous voyez le schéma, vous commencez à comprendre où vous vous situez au sein de la vie.

Cela commence par le principe du nombre d’or que vous retrouvez dans les fleurs, les pommes de pin, les coquillages, les motifs des racines d’arbres, la foudre, les éclairs, et les tornades.

Cette compréhension peut être appliquée au microcosme et au macrocosme pour les esprits scientifiques. Ce qui signifie que nous pouvons voir les mêmes motifs reproduits sur tous les niveaux du cosmos. De la plus grande échelle à la plus petite échelle, le macrocosme représente l’univers et le microcosme représente les particules subatomiques à des niveaux métaphysiques.

Pensez à cela un instant et puis poursuivez la lecture.

De la même manière que nous faisons tous partie d’un plus grand écosystème, vivant et conscient, ainsi il va de même pour la terre.

Si chaque planète a sa propre conscience (elle serait bien plus vaste que les nôtres), alors nous pouvons commencer à comprendre la mythologie antique.

Les planètes en elles-mêmes ont été vénérées pendant des siècles; le Soleil et la Lune sont d’ailleurs adorés dans de nombreuses religions.

Beaucoup de noms ont été attribués à ces planètes au fil des temps, mais pour plus de simplicité, nous relierons les corps planétaires à la mythologie grecque.

Saturne est connu sous le nom de Kronos – Le père
Jupiter est connu sous le nom de Zeus
Neptune est connu sous le nom de Poseidon
Pluton est connu sous le nom de Hades
Uranus est une ancienne Divinité de la Rome antique (le Dieu suprême le plus ancien )
Venus est connu sous le nom de Aphrodite
Mars est connu sous le nom de Ares, le Dieu antique de la guerre
Mercure est connu sous le nom de Hermes

Lorsque nous creusons plus en profondeur, nous trouvons bon nombre de descriptions sur les Dieux et les Titans de la guerre, et il y a même une histoire qui raconte que Saturne à essayer d’avaler entièrement ses enfants, de peur d’être renversé du pouvoir.

Continuons à élaborez.

Du point de vue Kabbalistique, l’Arbre de Vie représente chaque système énergétique (chakra) comme étant associé à l’une des planètes de notre système solaire.

Si vous pensez à chaque système solaire comme étant comparable à un système de chakra ou d’arbre de la vie, alors vous pouvez voir que chaque regroupement a un plexus solaire qui est représenté par son soleil, tout comme un astre du système solaire.

Vous pouvez reconnaître chaque tête de Dieu dans le système solaire par son soleil. Le prochain Soleil le plus proche est Sirius, mais sa tête de Dieu est inconnu.

Maintenant nous arrivons à la Terre Mère – notre maison. La Terre est communément appelée Gaïa, et elle suit également ce modèle (schéma), avec sa propre conscience.

Donc voici ce que nous devons nous poser comme question: « A-t-elle conscience de nous? A-t-elle un réglage précis et une capacité de ressentir ses habitants? »

Nous pouvons répondre à ces questions en se demandant à soi-même: « Es-tu conscient de la conscience de ton cœur?
Et celle de tes poumons?
De ton système reproducteur?
Es-tu au courant de chacune des millions de cellules qui constitue le corps humain?

Bienvenue à l’Ascension!

Lorsque la Terre mère s’élève, les vagues de prise de conscience circulent dans son cœur à travers son système de chakra et dans chaque cellule de son être – de nous, de vous et de moi!

Lorsque cela se produit, vous aussi, prenez conscience de votre être physique, de la conscience de tout votre corps et des cellules qui l’habitent. Vous êtes essentiellement un système vivant planétaire ambulant et les chakras qui sont situés en haut tout comme en bas de votre corps peuvent être considérés comme les galaxies sur le corps de Dieu.

 

Image résultat pour da vinci code

Vous êtes surement entrain de vous demandez quel est le lien avec le Da Vinci Code?

Léonard de Vinci a dessiné bien plus que des parties de l’anatomie humaine dans son célèbre dessin intitulé « L’homme de Vitruve ». Il dépeint l’aspect du soi physique et spirituel, qui sont représentés par les deux pairs de bras et de jambes. Le soi physique, entouré par un carré, et le soi métaphysique spiritualisme, entourée par le cercle ou le dôme de la terre.

Ce que nous comprenons maintenant c’est que son dessin s’agit en fait d’une cellule. Le noyau d’une cellule fait à l’image de son créateur. L’intérieur étant le protoplasme, l’Atome a changé à travers les âges pour aboutir à « Adam ».

Lorsque nous parlons de notre aura et de notre champ aurique, nous pouvons établir un lien direct avec la protoplasme d’une cellule. L’énergie qui réside entre vous et la paroi cellulaire de votre être.

Votre chakra du troisième œil transmet et reçoit des informations comme un projecteur lumineux provenant de l’arrière de votre crâne traversant l’avant de votre front afin de créer votre propre réalité; vous percevez le rebondissement de ces informations à partir de votre paroi cellulaire, car celles-ci traversent vos yeux jusqu’à votre esprit. Ceci est ce que nous appelons l’Ether, le 5ème élément inconnu.
 

LE DA VINCI CODE

La théorie du Big Bang

 

Connu comme la principale explication de l’apparition de l’univers, cette théorie affirme que l’univers a commencé à partir d’un point de singularité, qui a pris de l’expansion au cours de milliards d’années.

Les scientifiques utilisent un atome smashing (fracassant) pour essayer de provoquer le même résultat que le big bang.

Pensez-y: deux « atomes » qui s’assemblent et créent toute l’existence, l’univers tout entier en fait; cela voudrait dire que deux êtres (de taille et de conscience incompréhensible) se sont réunis et ont donné naissance à l’univers tel que nous le connaissons.

Mais voici ce qui échappe à la science – à chaque fois que deux personnes établissent une relation et font un enfant, ça donne le même résultat, mais à une échelle beaucoup plus réduite. Nous sommes en quelque sorte les témoins et faisons partie de la naissance de la création du big bang à chaque jour et à chaque instant.

Si vous suivez de près les travaux de Michio Kaku, vous remarquerez que les récents travaux d’exploration attirent l’attention sur les planètes naissantes. En effet, les planètes naissent comme un bébé naît, et elles sont à la recherche de la preuve du cordon ombilical.

Si vous avez des doutes sur cette compréhension, alors demandez vous ceci: « À quoi cela ressemble-t-il quand deux cellules fusionnent sous un microscope, et se multiplient afin de produire une troisième cellule? » 

Se connecter à la source permet de mieux comprendre que vous êtes Dieu parce que vous êtes une partie de Dieu, que vous êtes l’image vivante de votre Créateur; une seule cellule ou un atome qui existe à l’intérieur de l’esprit et du corps de Dieu. Les plantes, les animaux et les insectes peuvent être perçus comme étant des extensions de vous-même.

Nous comprenons alors que nous faisons partie d’un tout, et que ce tout ne fait qu’un. Oui, nous ne sommes qu’une petite cellule sur la grande échelle des systèmes planétaires et des galaxies, mais nous sommes un reflet de la conscience cosmique beaucoup plus vaste.

 

 DA VINCI

Alors revenons au film ‘Men in Black’

Comme nous le savons tous, la définition d’un chakra est une roue qui tourne ou un vortex d’énergie; donc les chakras sur votre corps peuvent être considérés comme des galaxies sur le corps du Tout.

L’infini de tout ce qui existe est une chose que nous ne pouvons tout simplement pas comprendre, et l’image qui a à l’intérieur de la bille que est observée par l’alien dans le film ‘Men in Black’ est plus proche de la vérité que n’aurions pu l’imaginer, surtout que nous savons désormais, que chaque planète qui est située dans notre système a sa propre conscience du corps.

Si vous pouvez imaginer le corps humain en plus grand, en proportion cosmique, alors vous pourrez commencer à voir comment Dieu couvre tout l’univers, et s’exprime par les planètes, les lunes, les soleils et les galaxies.

L’éveil c’est comprendre que vous êtes une partie de Dieu, comme une cellule dans votre organisme qui voit enfin qu’elle est une partie de vous.

 

source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

Commenter cet article