Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Nos 5 âmes soeurs

Publié le par ade

 

380254_452364128144036_1798788708_n dans Les Origines de l'Âme Soeur

Nous sommes nombreux à avoir rencontré au cours de notre vie plusieurs personnes que nous considérons comme des âmes soeurs. Que ce soit au lycée, ou la personne que nous épousons ou celle avec laquelle nous finissons par divorcer. Cependant, en dépit de la fin, il faut bien comprendre que chaque relation avec une âme soeur aura une importance significative et un impact sur notre vie.

Certaines âmes soeurs restent avec nous pour toujours tandis que d’autres sortent définitivement de notre vie, mais le souvenir reste. Nous avons tous des difficultés à établir une connexion profonde et spirituelle.

Eh bien, pour tout vous dire, il existe d’autres types d’âmes sœurs que nous rencontrons dans la vie – ce ne sont pas toutes des âmes soeurs du type « ce fut le coup de foudre ».


Nous ne trouvons que 5 âmes soeurs au cours de notre vie – chacune pour une raison spéciale :

 

1) L’âme soeur « boule de démolition »

« Les âmes soeurs ne sont pas nécessairement les personnes qui vous rendront plus heureux. Ce sont plutôt des personnes qui réveilleront des choses en vous. Des brûlures, des cicatrices et l’étoile qui sommeille en vous. Des vieilles douleurs et de la tension, de l’inquiétude et du désir. La douceur et la folie, entrainant un monde onirique. Elles vous précipitent dans l’abîme. Elles vous donnent le gout de l’espoir. » – Victoria Erickson

Ce sont les âmes sœurs qui entrent dans votre vie pour chambouler les choses, pour vous défier et vous remettre en question de ce que vous croyiez savoir sur la vie. Ces personnes ont une présence significative qui change beaucoup de choses, et lorsque nous regardons en arrière, nous nous rendons compte qu’avant elles, notre vie était très différente et qu’elle a pris un virage à 360 degrés.

Bien que ces âmes sœurs entrent dans votre vie sous ‘ différentes formes’, elles ont souvent un intérêt romantique. Elles agissent comme une tempête et vous emmènent faire un tour sur les montagnes russes de la vie.

Ce qui est étonnant avec ce type d’âme soeur est que lorsque la tempête passe, nous évoluons vers la construction de notre vie, mais cette fois là avec une perspective.

 

2) L’âme soeur de l’amitié

Nous rencontrons tous quelqu’un au cours de notre vie avec qui le courant passe instantanément dès la première rencontre. Vous avez très vite le sentiment que vous vous connaissez depuis toujours, en seulement quelques minutes.

Vous commencez à lui communiquer tout sur vous sans trop réfléchir, et vous vous engagez dans une conversation pendant des heures avec l’impression de n’avoir rien dit. Ces âmes sœurs vous connaissent mieux que vous-même. Ce sont celles que vous définiriez comme des « personnes qui vous saisissent ».

L’âme soeur de l’amitié est un cadeau du ciel que vous devez apprécier avant qu’elle ne devienne un élément du passé.

 

3) L’âme soeur de l’amour divin

« Je suis venu pour t’extraire de toi-même, et te prendre dans mon coeur. Je suis venu pour faire ressortir la beauté que tu as toujours ignoré avoir et t’élever telle une prière vers le ciel.
Et quand nous nous sommes embrassés pour la première fois je pourrais jurer avoir entendu nos âmes chuchoter si doucement, ‘Bienvenue à la maison. » – [Beau Taplin]

C’est l’âme soeur que nous voulons tous. Si vous êtes chanceux, vous la rencontrerez et ne la quitterez jamais.

Ces âmes soeurs ont les qualités mentionnées ci-dessus et elles ont une valeur inestimable. Elles nous enseignent, nous rendent plus forts, et sont là lorsqu’on est dans le besoin. Un amour profond et une amitié pour  la vie.

 

4) L’âme soeur de l’aventure

Aussi fort que vous le désirerez, ces âmes sœurs ne resteront jamais éternellement dans votre vie, mais cependant, même durant une période définie de temps, elles savent nous donner une relation belle et mémorable. Il pourrait très bien s’agir de notre premier amour ou de quelqu’un avec qui nous ne sommes pas liés à des conditions spécifiques.

Ce sont des personnes qui sont censées être dans notre vie pendant un certain laps de temps, et qui nous enseignent davantage sur la personne que nous sommes tout en mettant l’accent sur certaines leçons importantes de la vie. C’est l’amour qui nous  fait ressentir des « des papillons dans le ventre ».

Nous restons souvent en bons termes avec ces âmes soeurs même après la fin de la relation, mais la connectivité dure toute une vie.

 

5) L’âme soeur du parfait étranger

C’est une relation brève.

Cela pourrait être une personne qui était assise à côté de vous dans une salle d’attente ou lors d’un vol.

Habituellement, la conversation se déroule du genre, « Oh! mais je vous reconnais! ». Vous trouverez que cette âme soeur a un air un peu familier. Si vous êtes quelqu’un qui croit en la vie antérieure, c’est que c’est peut-être le cas!

C’est une brève rencontre mais intime. L’âme soeur du parfait étranger vous dit généralement quelque chose que vous devez entendre ou pour simplement vous faire sentir bien.

Vous savez que cette connexion est significative même si vous savez que vous ne reverrez plus cette personne!

 

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com

 

 

 

Commenter cet article