Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

La race arcturienne

Publié le par ade

 
 
Symbole arcturien

 

 

La Société Arcturienne est une société positive qui veille sur la Planète Terre et elle interviendra plus ouvertement lorsque les forces de l'ombre seront moins dangereuses !

 

 

Leur origine

 

La Race Arcturienne est supposée être originaire d’une Planète Bleue qui orbite autour de l’Étoile la plus brillante de la Constellation de Bootes (Bouvier), à 37 années lumière de la Terre, bien que beaucoup pensent que les Arcturiens viennent de la Planète Arcturus. 

Ceci est un Malentendu et doit être su.

Arcturus est une Étoile, un peu comme notre Soleil, mais bien plus large en diamètre, en masse et en Énergie ( un soleil géant-rouge ). Les Arcturiens sont censés venir d’une Planète non encore découverte par les Astronomes Humains. 

Les Arcturiens sont les Êtres de la Galaxie les plus évolués, ils transcendent les 4ème et 5ème Dimension. Ces Êtres Évolués existent principalement sur le Plan Spirituel soumis à la Pensée et à la Pure Conscience. 

 

Description

 

Leur forme n’est pas unique ; elle change en fonction de leur spécialité et de la contribution évolutive qu'ils doivent apporter à une planète. Sur la Terre, nous montrons des différences d’ordres physiques ; eh bien, cela s’applique également à tous les plans de l’univers.

 

 

Les Arcturiens sont (pour un 5ème de la population) d’une Hauteur de 90 cm à 1,20 mètres. Les membres de cette Race ont une peau typiquement bleue verte , des yeux indubitablement grands en amande et n'ont pas de cheveux. Leur organe principal de vision est en fait leur Nature Télépathique et non leurs Yeux physiques. Leurs mains n’ont que trois doigts, au contraire des Humains qui en ont cinq. 

 

 

Pour le reste de la population, les Arcturiens sont une espèce « Mammaloïde » fortement sensible, qui ressemble étroitement à un cheval. Le corps plutôt grand et mince, avec une tête de cheval légèrement stylée. La gamme de couleur de peau est de vanille à brun très foncée. Ils possèdent une crinière et une queue extrêmement mince, qui est seulement la réminiscence de celle du cheval. Ils ont quatre doigts à l’extrémité des mains, ils sont longs, souples et extrêmement minces. Les bras, les jambes et le corps sont très musclés. Les yeux sont plus grands que ceux des humains, ils varient du bleu claire aux marrons foncés. Leurs oreilles correspondent légèrement à celles du cheval, un peu plus petites et arrondies.

Les mâles font de 7 à 8 pieds (2.31 à 2.64 m), les femelles de 6 à 7 pieds (2.11 à 2.49 m) de haut. Dans la Fédération Galactique, les Arcturiens sont notés pour leur maîtrise du temps, (calendriers galactiques, etc.) et leurs capacités exceptionnelles en science et philosophie. Les Arcturiens parlent une langue tonale, qui retentis comme le Chinois ou le Vietnamien.

Leur capacité d’écoute transcende même leur Nature Télépathique. Ils possèdent également la capacité de sentir avec l’arrière de leur crâne. On leur prête la capacité de déplacer des objets en utilisant leur Esprit, tout comme certains Humains qui déclarent aussi avoir de tels pouvoirs (télékinésie). Ils ressemblent vraiment à ce qui les rend heureux, parce que cela enlève la mesquinerie de la comparaison des allures qui prédomine dans notre Société. 

Les Arcturiens ne mangent pas comme nous, mais consomment plutôt des formes positives d’Énergie (le prana). Ils ne dorment qu’une fois par semaine et pendant un temps très court. Cela est un temps sacré pour eux car alors leur Âme voyage. 

Ils possèdent une grande connaissance Spirituelle, sont toujours dévoués au Service et à la Guérison. Ils maîtrisent les techniques d’Enseignement de l’Amour et de la Paix, et cela bien au-delà de notre imagination. Cette Caractéristique les rend différents d’autres Races Aliens. Concernant leur caractère, les Arcturiens ressemblent beaucoup aux Pléiadiens car ils font partie des Êtres les plus aimants et les moins dans le Jugement. 

Leur durée de Vie moyenne va de 350 à 400 Ans. Leur nature Spirituelle très évoluée leur a permis d’éviter de vieillir, car ils ont la possibilité de transcender l’Espace et le Temps. Ils meurent lorsque le Contrat qui déterminait leur existence se termine. Il n’y aucune maladie sur leur Planète car elle a été éliminée il y a des Éons de cela. 

Dans le Système d’Arcturus, il n’y a pas de température extrême. 

 

Leur civilisation

 

Ils sont experts, entre autres choses, de la génétique, des écosystème de planètes et de galaxies en expansion, d'où leur appelation sur le plan cosmique de "jardiniers évolutifs multidimensionnels".

Leur Civilisation fait partie de celles qui ont transcendé la Dualité et ils vivent dans l’Unité. Le système de Croyances principal soutenu par les Arcturiens repose sur la Guérison et la Compassion ressenties pour l’Univers. 

Chez eux, diverses couches sociales existent, mais ont toutes un facteur commun, le bien-être d’Arcturus. Elles font toutes partie du grand Capteur central de l’évolution, qui vibre sur un plan de collectif et non sur un plan individuel. Aucun être n’est séparé, marginalisé ou victime de ségrégation comme c’est le cas sur votre planète. La vie des Arcturiens n’est en rien une lutte pour la survie, et ils n’ont pas non plus à se battre contre un pouvoir économique, politique ou religieux, ni contre aucun autre pouvoir en soi.

Leur société est fondée sur l’unité fraternelle et solidaire pour l’évolution conjointe de la planète, de la constellation, de la galaxie et du cosmos auxquels ils appartiennent. Chaque être reflète l’état de sa Présence et, en conséquence, il n’y a aucune différence entre eux, chacun faisant partie de la même Expression consciente cosmique fondée sur le service inconditionnel visant le bien-être, l’harmonie et l’amour du collectif universel.

La Civilisation Arcturienne est gouvernée par des Aînés dont font partie seulement ceux qui sont les plus avancés spirituellement. La société Arcturienne est gouvernée par les Aînés qui sont révélés par les Arcturiens à cause de leur Sagesse, leur Connaissance et de leurs Fréquences Vibratoires très hautes. Plus les Fréquences sont hautes, plus l’on se rapproche de la Lumière ou de l’Esprit. 

Le But de la vie entière des Arcturiens est de développer leur Spiritualité. Toutes leurs tâches, occupations et travaux sont déterminés par ce Voyage Spirituel. Les professions sur Arcturus dépendent de la Fréquence Vibratoire d’un Être et des Couleurs de son Aura. Par exemple, ceux qui prennent en charge les enfants doivent avoir la Couleur Violette prédominante dans leur Aura, car seules les Âmes les plus Sages sont autorisées à s’associer avec les plus Jeunes. 

La même Chose se fait pour ceux qui veulent donner naissance à des Enfants, ils sont scannés et testés sur leurs Auras et leurs Fréquences Vibratoires. Quand ils sont choisis par les Aînés pour donner naissance à un Enfant Arcturien, ils passent par un processus étonnant, les Fréquences Vibratoires des deux Individus concernés sont élevées jusqu’à la 7ème Dimension lors de la naissance afin d’être sûr d’incarner les Âmes les plus hautement évoluées.

La 7ème Dimension est celle des Maîtres Ascensionnés. 

Se reproduire est un Honneur pour les Arcturiens, c’est une déclaration des Vœux parmi les plus hautes. L’acte de reproduction n’est pas physique tel que compris par les Humains. Sur la Planète Arcturus, il se fait par une sorte de Lien de l’Esprit, dans lequel les Énergies Mâles et Femelles sont parfaitement en Équilibre. Par ce processus, un flot d’électrons passe entre les deux Êtres, créant un autre Être qui est une réplique du Lien. 

La nouvelle forme de vie est ainsi transférée dans une autre Chambre qui émet les Fréquences Vibratoires adéquates jusqu’au moment où l’Être est prêt à intégrer une famille sur Arcturus. Dans la société Arcturienne, il n’y a pas de compétition, ils ont développé la capacité à transcender l’Ego, le Soi Duel basé sur la peur. Le succès n’est jugé qu’à l’Aune de la Fréquence de Lumière. 

Il y a des machines qui checkent constamment les Fréquences Vibratoires que chaque Individu émet sur la Planète. Alors, si un Arcturien reçoit un retour qui n’est pas favorable à son Évolution, les Aînés envoient immédiatement des Maîtres pour aider cet Individu. 

 

Leur protection et enseignement

 

Les Arcturiens enseignent que l’ingrédient fondamental pour vivre dans la 5ème Dimension est l’Amour et la Compassion. La négativité, la peur et la culpabilité doivent être surmontées et transformées en Amour et en Lumière. 

Les Arcturiens travaillent en lien étroit avec les Maîtres Ascensionnés qu’ils appellent la Fraternité du Tout et avec ce qu’ils appellent le Commandement Galactique (ils ont été admis dans la Fédération Galactique : il y a approximativement 3.75 millions d’années). Les Arcturiens ont longtemps servi de Gardiens à la Terre, nous protégeant d’autres civilisations à l’aide de technologies avancées. Ce sont eux seuls qui nous assistent dans notre Développement Spirituel, qui nous accompagnent dans la 4ème et 5ème Dimensions, qui nous permettent d’élargir notre compréhension du Spirituel. Ils agissent toujours comme Protecteurs des Forces Négatives, ils ont toujours été connus pour communiquer avec les Humains Terriens pour transmettre le message de la discipline, de rendre l’Ego silencieux et toutes autres sortes de Développement Personnel. Ils ont beaucoup fait pour aider à élever le niveau global de la conscience dans notre Univers.

Vivant une Vie Spirituelle, le but de leur vie est d’assister les races les moins développées comme les Humains à atteindre la Paix et le Développement Spirituel. Les Arcturiens sont toujours aptes à protéger notre planète grâce à leurs Vaisseaux sophistiqués. 

 

 

Les Arcturiens voyagent à travers l’Univers dans leurs Vaisseaux qui sont parmi les plus évolués dans tout l’Univers. Une des raisons pour laquelle la Terre n’a pas été attaquée par des Forces Guerrières Négatives est que ces civilisations là craignent les Vaisseaux Sophistiqués des Arcturiens. Leurs Vaisseaux sont les plus sophistiqués qui soient, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Ils sont propulsés par des cristaux qui proviennent de la Voie Lactée et qui n’ont pas été découverts par les Scientifiques Terriens. Ces cristaux conduisent l’Énergie qui provient du Grand Soleil Central. 

Les Arcturiens disent qu’ils n’utilisent plus depuis longtemps d’ordinateurs car ils ont depuis longtemps dépassé le besoin qu’ils en avaient. Ils possèdent d’autres systèmes bien plus avancés. Une partie du Vaisseau est une réplique de la planète Arcturus, il a la possibilité de ramener n’importe quel membre d’équipage à la maison. Dans son corps Éthérique, cela l’aide à renforcer et à rajeunir les membres d’équipage loin de leur maison pendant de très longues périodes quand ils traversent les Univers. 

Une autre chambre dans un Vaisseau Arcturien contient une banque de données complète incluant tous les aspects de la vie sur Terre ainsi que sur d’autres Planètes. Les Arcturiens sont capables d’intégrer les informations grâce à leurs capacités Télépathiques et à leur système nerveux. C’est un processus similaire à celui d’ingérer de la nourriture, il se passe simplement à un niveau Énergétique. Ils sont capables d’ingérer les informations 100 fois plus vite que l’Humain moyen. 

Le vaisseau Arcturien a une chambre qui renforce tous ceux qui entrent à l’intérieur, de manière à ce qu’ils ne soient pas submergés, même par les vibrations les plus fortes de la planète Terre. Ils ont également des matériaux invisibles qui englobent la forme du Vaisseau et qui sont utilisés pour activer les points d’Énergie et les grilles sur Terre restés dormants pendant des siècles. Les Arcturiens ont coopéré à la vie de cette Planète depuis que celle-ci existe. 

Les Arcturiens sont décrits comme ayant ensemencé la Terre avec leurs membres et probablement coexistés pacifiquement avec d’autres races. Selon Andrews : « Dans l’antiquité, cette planète a été divisée en secteurs parmi les quatre groupes différents : les Blonds, les Gris, les grands êtres de lézard du système Capella, et les êtres du système « Arcturus ». Andrews poursuit en décrivant les Arcturiens comme jouant actuellement un rôle d’observateur dans la bataille actuelle entre les groupes extraterrestres sur la Terre et sa population.

Collier décrit les Arcturiens comme étant l’une des races en interaction avec la Terre et qu’ils « tentent d’aider. » Selon le contacté « Adrian », les Arcturiens sont la race extraterrestre la plus responsable de Crop Circles. Il fait valoir que les Crop Circles sont destinées à la fois à inspirer les humains avec la possibilité de communications extraterrestres, et à avertir les extraterrestres négatifs des conséquences de leurs actes pour contrôler et manipuler l’humanité.

Les Arcturiens ont de nombreuses Bases sur Terre et en ont aussi trois sur la Lune. Beaucoup de leurs Bases sur Terre sont à l’intérieur de Montagnes. Les Arcturiens peuvent se manifester physiquement mais existent aussi sur le Plan Éthérique, la Matière n’est donc pas un Obstacle pour eux. 

Les arcturiens sont réputés pour être les super-scientifiques de la galaxie, mais cela ne signifie pas qu'ils sont les seuls. Andromède est plus évoluée encore et collabore avec eux dans les programmes d’entretien, de régénération et de restructuration des structures énergétiques-vibratoires des planètes.

Prenons par exemple les autoroutes interstellaires. Comme elles sont sous la responsabilité de la Confédération intergalactique et qu’un groupe les représente là-bas, ils partagent cette responsabilité avec d’autres confrères. Cependant, tous les êtres de l’Univers ne peuvent les utiliser. Les autoroutes sont gardées par les Confédérés, et seuls les membres de ce groupe ou ceux qui en ont la permission peuvent y circuler. Parfois, des êtres non évolués sont à même de s’y infiltrer, et c’est pourquoi la Confédération est constamment en train de modifier les codes d’accès. Les êtres du collectif involutionniste sont fort intelligents, leur technologie est très développée, et ils essaient constamment de trouver ces codes. Ils comptent sur de nombreuses ressources pour y arriver, et lorsqu’ils réussissent, ils demeurent sous le contrôle de la Confédération intergalactique et du Grand Conseil cosmique.

Il n’y a pas de coïncidence dans l’univers. Parfois, on leur permet de pénétrer dans ces régions ou dimensions de l’univers parce qu’ils ont un rôle évolutif à remplir, et le Grand Conseil cosmique se sert indirectement d’eux pour déclencher un processus d’évolution ou de réorganisation et de mutation dans ce quadrant spécifique de l’univers. 

Les arcturiens sont là pour éduquer l’Humanité mais ont vécu des Temps très durs car ils ont dû négocier avec le Gouvernement et les Militaires qui sont en premier intéressés par la Technologie Militaire, et non par le Développement Spirituel. Les Arcturiens pourraient aider de façon plus ouverte et plus élargie qu’ils ne le font maintenant, mais les Gens qui gouvernent les USA et le Monde sont si matérialistes et égoïstes qu’ils résistent à l’aide apportée par ces Êtres très évolués. Au contraire, le Gouvernement des USA a passé un Accord avec les Gris qui sont très égoïstes, intéressés uniquement par la Domination du Monde afin de servir leurs Intentions Cupides.

Des programmes d’évolution spirituelle s’appliquent aux groupes soumis à la Cohésion harmonisatrice cosmique directrice. Ceux qui vivent sur des planètes d’expérimentation évolutive comme nous doivent apprendre à respecter et a vivre selon les cinq lois principales d’une grande simplicité :

- Le respect de la vie.
- Le respect envers toutes les créatures qui peuplent la planète et partagent l’espace évolutif avec les autres.
- Le respect de la nature en tant qu’instrument d’évolution des être différents.
- Le respect du principe cosmique d’unité e de collaboration fraternelle.
- Le service désintéressé et inconditionnel en tant qu’incitation à l’ordre, à la solidarité et à l’amour entre les civilisations et les être de l’univers.

Les Arcturiens sont des Canaux d’Énergie, des Maîtres de l’Énergie qui les environne et des Experts du Changement. Ils communiquent avec les Humains de façon vraiment spéciale, à travers les Rêves où les Humains accèdent à leur Subconscient, mais bien entendu la Canalisation est une Façon Universelle de Communiquer. Il est évident que ces Travaux sont en partie le Fruit d’Années d’Études et de Méditation accumulées mais par la Canalisation les Arcturiens ont envoyé un Message selon lequel tout ce que nous désirons changer est atteignable, car tout ce qu’ils ont enseigné l’est par leur Présence pendant la Méditation. 

Les Arcturiens ont compris cette Méthode et l’ont intégrée dans leur Pratique Journalière, la Méditation étant devenue bien plus qu’une Habitude journalière pour eux, elle est devenue aussi importante que de respirer. Méditer est impérieux quand l’on recherche les Pouvoirs décrits par les Arcturiens, et la seule Façon de faire comprendre aux Humains que tous les Pouvoirs viennent de l’Intérieur. Beaucoup recherchent le Pouvoir mais échouent dans la Récolte de leur Intelligence en tant que Pouvoir Universel. Tel que compris par les Arcturiens, le Pouvoir de guérir, de changer et ses Effets ne peut être compris que comme un Abandon à ces trésors internes qui le permettent. 

Ces Trésors ne peuvent être obtenus dans un Monde qui ne se focalise que sur les Pouvoirs Externes et les Gratifications. C’est pourquoi les Arcturiens encouragent fortement la Pratique de la Méditation, nous apprenant qui nous sommes par des Moyens plus grands que l’Exubérance de l’Homme pour les Plaisirs Externes. L’Harmonie du Mental est une Nécessité pour accéder aux Portes du Pouvoir et de la Connaissance qui ont permis aux Arcturiens de grandir dans leur Développement Spirituel. Ils savent que l’Humanité en est au Stade primitif de la Découverte de la Vérité du Potentiel qui vit en chacun de Nous. 

Les Arcturiens souhaitent délivrer un Message concernant la Méditation et espèrent que toi aussi seras capable d’arriver jusqu’à l’Esprit Universel où tous les Enseignements des Vies antérieures peuvent être appris par la Paix et l’Harmonie. 

Edgar Cayce dit que l’Arcturus est la maison des plus hautes entités dimensionnelles. Ils  se consacrent au service et à la guérison. Ils se spécialisent dans la guérison émotive et spirituelle. Et on une maîtrise des techniques, bien au-delà de ce que nous pouvons imaginer. Cette guérison est la raison pour laquelle beaucoup de guérisseur de psycho-spiritual ont une connexion spéciale avec Arcturus.

Les Arcturiens et les Siriens travaillent ensemble. Ils ont établis ce qui pourrait s’appeler « L’Arcturien/Sirien Matrix » ou réseau Turus.

L’Arcturus est également « un passage d’énergie » par lequel les humains passent pendant la mort et la naissance. Il fonctionne comme station, de manière que la conscience non physique s’habitue au physique.

Les Arcturiens sont très angélique de nature. Beaucoup de rencontre avec les anges sont réellement avec des Arcturiens.

 

Source : https://changera.blogspot.fr

              https://exotypologie.wordpress.com

              https://laireduverseau.wordpress.com

Commenter cet article